Un Jour Dans La Vie De La Star Du Motocross Adam Cianciarulo

Remarque RBA: Travis, le vidéaste résident de Hi-Torque, a été une constante dans nos efforts pour le remettre en forme au cours de la dernière année. Travis a décidé de rendre visite à certains des pilotes de moto qu’il filme habituellement lors des courses par une journée particulièrement chaude à SoCal (la température a atteint 103 degrés). C’est l’histoire de Travis.
Adam Cianciarulo, à peine âgé de 16 ans, a été appelé la prochaine grande chose en motocross. Adam Cianciarulo, bien qu’il ait retardé son entrée dans le programme Supercross cette année, est maintenant prêt à montrer au monde pourquoi il est le meilleur. Adam et moi nous sommes rencontrés la semaine dernière pour tester son vélo pour Motocross Action Magazine. Il m’a invité à un Road Ride juste au moment où j’étais sur le point de m’arrêter. C’est ainsi que la journée s’est déroulée à travers les yeux d’une recrue.

En tant que cycliste novice, j’étais très nerveux à l’idée d’accepter de rouler avec AC. Je dois admettre qu’AC était un super pilote et il m’est difficile de refuser de rouler avec quelqu’un comme lui. S’étirer, s’hydrater, s’échauffer et garder mon corps hydraté étaient toutes des choses que je faisais avant la course. Bien que cela semble absurde, j’ai vite compris que ces quelques étapes pouvaient faire toute la différence lorsque vous êtes épuisé et que vous aspirez de l’air.

Notre balade a commencé à Corona, en Californie, sur la piste cyclable de Green River, qui commence près du siège de l’équipe Adams Pro Circuit. Ryan Surratt et Zac Commans et Adam Cianciarulo devaient rouler parallèlement le long de la 91 jusqu’à ce qu’ils atteignent Newport Beach. Adam a exigé que nous maintenions une vitesse moyenne de 18 mph tout au long du trajet afin de répondre à ses normes élevées. Ce n’était pas mes nerfs ou l’adrénaline de rouler avec un groupe incroyable de personnes qui nous ont permis de continuer, mais les 25 premiers kilomètres étaient flous. J’ai pu voir les trois jeunes athlètes rouler à tour de rôle dans le vent à 5-11 km/h alors que nous nous dirigions vers la plage. Ce n’était pas agréable de diriger dans de nombreuses sections alors que je partais, mais ce n’était pas agréable à chaque fois. Pour remorquer ces gars, j’ai utilisé beaucoup de puissance. Le trajet m’a beaucoup appris sur la conduite en groupe. Je crois que j’étais le caboose à la fin. J’ai pu, pendant toute la course, suivre le rythme des trois jeunes athlètes. Autour de la barre des 25 milles, nous nous sommes arrêtés dans un parc pour nous reposer et remplir nos bouteilles d’eau. Il faisait déjà 100 degrés quand nous nous sommes arrêtés et le vent se levait. J’ai pu m’hydrater et démonter un cliffbar avec du gel. Après environ 5 à 10 minutes, j’ai ressenti des crampes, puis mes muscles ont commencé à se détendre. Ryan Surratt est passé devant nous pendant environ 10 minutes, et j’ai pris la tête. Je m’évanouissais rapidement avec seulement 8 miles à parcourir avant d’atteindre la plage. J’ai ressenti des crampes, puis mes muscles ont commencé à se détendre. Ryan Surratt est passé devant nous pendant environ 10 minutes, et j’ai pris la tête. Je m’évanouissais rapidement avec seulement 8 miles à parcourir avant d’atteindre la plage. J’ai ressenti des crampes, puis mes muscles ont commencé à se détendre. Ryan Surratt est passé devant nous pendant environ 10 minutes, et j’ai pris la tête. Je m’évanouissais rapidement avec seulement 8 miles à parcourir avant d’atteindre la plage.

Même tiré derrière, je n’arrivais pas à maintenir le même rythme. J’ai décidé d’économiser mon énergie pour le voyage de retour et d’aller à un rythme plus confortable. Au moment où j’ai atteint la plage, les garçons avaient 5 minutes d’avance sur moi. Au bout d’un moment, nous nous sommes assis et avons mangé le plus possible avant de faire demi-tour. Adam nous a guidé et m’a encouragé pour le retour. J’étais très fier de moi pour être arrivé aussi loin. Je pensais que j’aurais besoin d’un tour dans un camion pour rentrer à la maison. Alors que nous commencions à tourner, je savais que le rythme serait plus rapide en revenant. Après quelques kilomètres, j’ai pu tenir la main des garçons, puis revenir dans ma zone de confort. J’avais l’impression que je ne pouvais pas revenir en arrière à moins de continuer à mon rythme. C’était incroyable de voir combien d’endurance ces trois-là avaient. C’est toujours intéressant de voir combien d’endurance ces trois-là avaient. Comme beaucoup de coureurs de haut niveau, ces gars sont des athlètes dévoués qui mettent tout en œuvre pour s’améliorer pour la prochaine saison. Adam a expliqué que c’était censé être sa semaine de repos. Une semaine de repos pour les athlètes professionnels est similaire à une semaine décisive dans la vie d’un homme moyen.

Deux montées décentes ont été faites vers la fin du trajet, avant d’atteindre le parking, où nous nous sommes tous retrouvés. Les garçons avaient déjà fini de se réhydrater et étaient de retour dans leurs vêtements habituels. J’ai été accueilli par quelques acclamations et un sourire en entrant. Cela a valu le voyage pour moi. Même si je n’ai pas pu rester avec eux pendant tout le trajet, ils m’ont aidé à atteindre un niveau que je n’aurais jamais atteint autrement. Je n’avais jamais roulé aussi loin. Mes jambes me faisaient tellement mal que j’ai cru que j’allais vomir. Je ne pouvais pas me tenir debout et j’ai ri pendant que nous nous promenions dans le parking. C’était un exploit incroyable d’en arriver là. J’ai vu Ryan, Zac et AC dans un endroit différent du mien. Ils semblaient prêts à supporter plus de douleur. J’ai mis 3 jours à me remettre de celui-ci.

Une partie mémorable du voyage a été quand Adam Villopoto, qui s’entraîne avec Adam et Aldon Baker, m’a demandé comment il conduisait son vélo. Il m’a juste souri avec sarcasme et a dit qu’il faisait du bon travail. Les mots d’Adams décrivant sa forme physique sont un excellent exemple de sa forme physique. Ces 3 coureurs de motocross, tous des recrues dans le sport du motocross, ont illustré ce que signifie être un champion. Ils ont apprécié le trajet, même si je les ai ralentis. Chacun d’eux m’a montré à quel point il est dévoué à la profession qu’il a choisie en faisant preuve de dynamisme et de détermination. Ryan a parlé de la course le lendemain et Adam a parlé avec Zac de la possibilité d’aller au gymnase par la suite. Je me suis assuré qu’ils savaient que je n’étais pas disponible pendant 72 heures pendant que je travaillais pour remettre mes jambes en forme. Adam Cianciarulo était un hôte formidable et je chérirai les souvenirs. Depuis, J’ai fait quelques trajets de 25 milles et je me sens beaucoup mieux. C’est incroyable de voir à quel point vous pouvez vous améliorer en revenant sur le vélo après avoir enduré la douleur d’un trajet.

TRAVIS ANTS VIDEO Ce dans quoi il excelle est

Travis Fan