Thermostat Wi-Fi Bosch Connected Control. L'examen Complet

Même lorsque votre thermostat n’est pas réglé, le thermostat Wi-Fi Bosch Connected Control vous gardera à l’aise.

Il promet de faire tout ce qu’un thermostat intelligent devrait faire. Le grand écran tactile du thermostat Wi-Fi Bosch Connected Control mesure 13 cm. Vous pouvez accéder au menu principal et voir l’état du ventilateur, la température actuelle, l’humidité, le programme et d’autres informations sur l’écran LCD couleur. Vous pouvez également régler la température manuellement, et il vous indiquera s’il y a suffisamment de signal Wi-Fi pour que le thermostat se connecte à Internet.

L’écran tactile n’est pas quelque chose sur lequel vous comptez trop souvent. Le thermostat Wi-Fi connecté Bosch peut être connecté à votre Wi-Fi et vous pouvez le contrôler via l’application mobile associée. Vous pouvez vérifier votre thermostat où que vous soyez, même si vous n’êtes pas là.

Obtient les données météorologiques locales. En plus de vous offrir plus d’options pour contrôler votre thermostat intelligent, le thermostat Wi-Fi Bosch Connected Controller vous permet de voir vos conditions météorologiques locales. Cela vous aidera à décider si vous devez apporter un parapluie ou quelque chose de plus chaud.

Programmable. Vous pouvez programmer le thermostat Wi-Fi Bosch Connected Control pour ajuster les températures à votre horaire.

Dimensions. Ce Bosch Connected Control est de forme rectangulaire et mesure 8 cm de haut, 13 cm de large et 2 cm de profondeur.

  • Étiquettes de fil
  • Cavalier
  • Chevilles et vis
  • tournevis à tête plate
  • Carte d’assistance client
  • Mode d’emploi

Vous Avez De Nombreuses Questions Sur Le Thermostat Wi-Fi Bosch Connected Control

Le thermostat Wi-Fi connecté Bosch vous donne plus de contrôle sur les réglages de température. Vous pouvez créer des horaires pour votre maison ou en vacances. Chaque mode vous permet de configurer huit fois par jour. Chaque période a sa propre plage de température. Vous pouvez, par exemple, définir des températures plus fraîches deux heures après votre retour du travail et les rendre un peu plus chaudes ensuite. Ensuite, mettez-le à une température plus basse une heure avant d’aller vous coucher. Vous pouvez également augmenter progressivement la température au fur et à mesure que les nuits avancent ou que vous vous endormez. Cela vous permet d’être plus à l’aise, sans avoir à régler votre thermostat.

Le thermostat stocke également des informations sur la durée de fonctionnement, ce qui vous permet de voir combien de chauffage ou de refroidissement vous avez et quand il est temps de changer votre filtre à eau ou votre tampon.

Bosch offre également une garantie de 5 ans contre les défauts de matériaux et de fabrication.

Le plus grand attribut du thermostat WiFi Bosch Connected Control est sa réactivité à vos réglages. Il suit exactement votre programme.

Il N’y A Rien De Mieux

Le thermostat Wi-Fi Bosch Connected Control nécessite un câble C pour être alimenté. Pour ceux qui n’ont pas de fil C, cela pourrait être un problème. Ils auraient besoin d’embaucher un professionnel pour recâbler leurs systèmes CVC. Une installation professionnelle est recommandée si vous avez des humidificateurs ou des déshumidificateurs.

Une variété d’icônes sont utilisées pour indiquer différentes choses sur l’écran tactile couleur. Une icône de soleil indiquera que le mode de chauffage est actif et une icône de flocon de neige indiquera que le mode de refroidissement est actif. Cela peut prendre un certain temps pour s’habituer à la signification des icônes. Il serait préférable que chaque icône soit accompagnée d’une étiquette de texte. Cela facilitera la compréhension de la signification de chaque icône sans avoir à consulter le manuel. Il est certainement assez grand pour que des étiquettes soient placées sur l’écran tactile.

Vous avez des options très limitées pour la planification. Sans connexion Internet, le thermostat ne peut gérer que deux horaires. Vous aurez besoin de l’application pour créer ou supprimer des horaires. Ce n’est pas possible sur le thermostat.

Le thermostat Wi-Fi Bosch Connected Control ne peut pas être utilisé dans des systèmes multizones.

Alternatives Au Thermostat Wi-Fi Bosch Connected Control

Ces thermostats intelligents sont très abordables, malgré leurs prix plus élevés. Le thermostat intelligent Ecobee4 et le thermostat Nest Learning de troisième génération sont les meilleurs. Ils ont tous deux plusieurs zones et peuvent accéder aux informations météorologiques locales. Les thermostats ajustent également automatiquement la température en fonction de la météo extérieure. Le thermostat Wi-Fi Bosch Connected Control ne peut accéder qu’à la météo locale pour vérifier les prévisions. Le reste dépend de toi.

Le thermostat de contrôle connecté Bosch manque également d’intégrations. Seul le thermostat intelligent Bosch prend en charge Alexa. Ecobee4 fonctionne avec IFTTT, Samsung SmartThings et Apple HomeKit. Nest a son propre programme Works with Nest, qui certifie les appareils intelligents qui fonctionnent de manière transparente avec les produits Nest.

Le Nest Thermostat E est une option abordable si le prix est votre principale préoccupation.

Voici les différences entre le Nest E et le Nest Learning Thermostat.

  • Nest E est un design discret avec une couleur blanche minimaliste. Il se fond bien avec le fond. Nest Learning Thermostat se distingue par sa conception unique.
  • Le Nest E n’a pas de vision de loin, contrairement à la version d’apprentissage. Cela signifie que vous devez être très proche du thermostat pour voir l’affichage. Ce n’est pas un gros problème car vous pouvez utiliser votre smartphone pour vérifier votre thermostat.
  • Nest E peut ne pas fonctionner avec certains systèmes CVC.

Le Nest E fonctionnera avec votre système de refroidissement et de chauffage. Si vous ne vous souciez pas du nouveau design ou de la vision de loin, vous pouvez envisager de l’obtenir à la place de Bosch. Le Nest E est à peu près au même prix que Bosh Connected Control et offre exactement les mêmes fonctionnalités que le Nest Learning Thermostat.

L’Ecobee3Lite est à peu près au même prix que le thermostat Wi-Fi Bosch Wi-Fi Thermostat Connected Control. Ecobee3Lite est similaire aux thermostats Nest en ce sens qu’il possède les mêmes fonctionnalités que l’Ecobee4.

Voici les différences entre Ecobee3Lite et Ecobee4 :

  • Ecobee3Lite n’est pas livré avec des capteurs d’ambiance. Ecobee3Lite ne prend pas en charge les capteurs d’ambiance. Vous devrez l’acheter séparément.
  • Ecobee3 Lite n’a pas de technologie vocale en champ lointain.

Le Dernier Mot Sur Le Thermostat Wi-Fi Bosch Connected Control

Le thermostat Wi-Fi Bosch Connected Control a une chose que vous remarquerez. Le constructeur ne met pas vraiment l’accent sur ses économies. Bosch affirme que le contrôleur connecté peut vous garder à l’aise sans nécessiter beaucoup d’efforts. Bosch ne parle pas d’économies comme Nest et Ecobee, qui promettent des pourcentages d’économies et même une calculatrice. Bien que nous pensons que le thermostat intelligent Bosch vous aidera à économiser de l’argent, il est toujours déconcertant d’entendre que Bosch n’en a fait aucune mention. Si vous souhaitez réduire vos coûts de chauffage ou de climatisation et connaître les chiffres, Ecobee4, Ecobee3 Light, Nest Learning Thermostat ou Nest Thermostat E peuvent être un bon choix.

Le thermostat Wi-Fi Bosch Connected Control est capable de faire ce qu’il dit. Il fonctionne bien et peut fournir la bonne température dans vos pièces. Ce thermostat est un excellent choix si vous cherchez à améliorer votre thermostat. Si vous voulez une technologie de pointe, cependant, cherchez ailleurs.