Examen De La Caméra Kasa De TP-Link. Tout Ce Que Tu As Besoin De Savoir

Malheureusement, de nombreuses caméras intelligentes sur le marché aujourd’hui ne sont pas représentatives de la technologie moderne. Il s’agit d’une excellente occasion pour les entreprises de gagner des parts de marché auprès de ceux qui sont obsédés par la sécurité de la maison intelligente.

TP-Links Kasa Cam, cependant, n’est pas un tel appareil. Cet appareil est une caméra intelligente de premier ordre. Cela ne devrait pas être surprenant, étant donné que TP-Link est un fabricant respecté de certains des composants réseau les plus avancés, tels que son routeur domestique.

Jetons un coup d’œil à la Kasa Cam de TP-Link par rapport à ses concurrents et voyons où elle doit être améliorée.

Descriptif Et Fonctionnalités

Ce n’est pas la première entreprise de TP-Link sur le marché des caméras sans fil. Cependant, il s’agit de sa première caméra domestique intelligente. Qu’est-ce que ça veut dire? TP-Link pense que cela signifie une excellente interface utilisateur, des fonctionnalités de sécurité améliorées et une intégration au cloud. TP-Link estime que les appareils intelligents ne devraient pas être difficiles ou compliqués pour les utilisateurs.

L’appareil photo vous montrera un guide de démarrage rapide ainsi que certaines pièces. Il ne comprend pas de manuel. Cela devient de plus en plus courant puisque le manuel se trouve généralement dans l’application mobile. Bien qu’il serait formidable d’avoir des fonctionnalités de base disponibles sans avoir à télécharger l’application, cela ne signifie pas qu’il est difficile à utiliser.

La boîte contient une caméra, un support mural, un adaptateur secteur et un câble micro-USB. Bien que l’adaptateur soit blanc, ce qui le rend élégant et moderne, il ne correspond pas à la Kasa Cam qui est noire brillante. Vous pouvez remplacer le câble blanc par un noir si vous ne l’aimez pas.

Le seul problème avec la conception de l’adaptateur est sa nature saillante. C’est un problème avec de nombreux appareils domestiques intelligents, il n’est donc pas juste de distinguer TP-Link Kasa Cam. Cependant, de nombreux points de vente se cachent derrière des meubles. Ceci est particulièrement frustrant car la caméra peut se fondre ou être placée sur un meuble.

La Kasa Cam de TP-Links est dotée d’un objectif grand angle avec un angle de vue de 130 degrés. Cela vous permet d’obtenir une couverture étendue, même s’il n’a pas de fonctionnalité d’inclinaison ou de panoramique comme de nombreuses caméras intelligentes. Cependant, vous pouvez incliner manuellement la caméra pour obtenir le meilleur angle de vue.

Si vous préférez, vous pouvez monter la Kasa Cam au mur. La caméra dispose à la fois de déclencheurs de mouvement et de son. Vous serez averti si l’appareil en détecte un ou les deux. L’appareil photo commencera également immédiatement à enregistrer afin que vous puissiez voir quel déclencheur a été défini.

Cette fonction est utile dans les situations où le mouvement ou le son ne sont pas assez forts pour déclencher un capteur. Si la caméra détecte un bris de verre dans une pièce mais n’est pas dirigée vers elle, le capteur vous alertera. Vous pouvez activer ou désactiver cette fonctionnalité en accédant aux paramètres.

La Kasa Cam de TP-Link offre une option de stockage par abonnement, tout comme de nombreuses caméras intelligentes. L’un des niveaux disponibles peut valoir la peine d’être envisagé si vous avez l’intention de faire fonctionner votre caméra 24 heures sur 24. La Kasa Cam de TP-Link n’a que deux niveaux. Le premier niveau fournit deux semaines de stockage et le second 30 jours de sauvegarde.

Vous n’avez pas à payer de supplément pour l’espace de stockage. La fonction Kasa Care de TP-Link permet aux utilisateurs de stocker des images gratuitement, à condition que le fichier ne dépasse pas 1 Go. Cette fonctionnalité est excellente car vous n’avez pas à vous soucier de savoir si vous disposez de suffisamment d’espace de stockage. TP-Link n’a pas encore expliqué comment plusieurs caméras sont traitées. On ne sait pas si des appareils supplémentaires coûteront le même prix ou si des frais d’abonnement d’un mois s’appliqueront pour les ajouter. Kasa Cam dispose d’un stockage 100% cloud, donc pas d’options locales. Cette option est beaucoup plus facile à utiliser et élimine toute confusion quant à l’emplacement de vos données.

Une caméra intelligente devrait assurer la sécurité de votre maison. Mais qu’en est-il de la cybersécurité ? TP-Link est un réseauteur chevronné, donc la Kasa Cam a reçu un cryptage 128 bits au lieu de compter sur votre routeur. Cette sécurité est une protection supplémentaire pour protéger votre caméra contre les pirates.

Facilité D’utilisation

Téléchargez l’application mobile pour commencer avec votre TP Link Kasa Cam. Vous pouvez le trouver sur les marchés Apple ou Android. Cependant, assurez-vous de rechercher l’application Kasa compatible avec la Kasa Cam. TP-Link propose de nombreuses applications, il ne sera donc pas judicieux de choisir la mauvaise.

L’application peut ne pas être en mesure de trouver votre appareil photo. S’il échoue après quelques tentatives, vous pouvez passer en mode manuel. L’application trouvera généralement la caméra en quelques minutes. La configuration a été simple et rapide.

Le seul problème avec le TP-Link Kasa Cam est qu’il vous oblige à réinitialiser votre appareil pour changer de réseau sans fil. Il est surprenant que les fabricants de smartphones n’aient pas trouvé de solution à ce problème compte tenu de la qualité de l’application et de sa capacité à communiquer avec l’appareil.

Il s’agit de la première caméra intelligente prenant en charge la norme 802.11 ac. Les vitesses de streaming sont limitées à 433 Mbps, mais c’est très rapide pour une caméra intelligente. Vous ne devriez pas rencontrer de problèmes de mise en mémoire tampon ou de ralentissements liés à la bande passante, même si votre Kasa Cam est placée loin de votre routeur.

Application Mobile

Bien que l’application mobile soit simple, elle peut parfois prêter à confusion. En effet, TP-Links Kasa prend en charge plus que la caméra. Il prend en charge d’autres appareils TP-Link, tels que leurs ampoules et leurs interrupteurs. Cela peut entraîner une certaine confusion car ces options sont disponibles même si aucun autre composant n’a été connecté.

L’interface est très basique. Il y aura un bouton Hold to Talk et un bouton Schedule. Vous pouvez utiliser le bouton de planification pour éteindre ou allumer Kasa Cam quand vous le souhaitez. L’option de planification ne fait rien d’autre, même si ce serait bien.

Le bouton Hold to Talk fait exactement ce que vous attendez. Ouvrez l’application et appuyez sur Hold To Talk si vous avez besoin de parler directement à la personne filmée, que ce soit pour l’informer que vous avez alerté les autorités ou donner des directives ou des instructions.

Vous avez acheté une caméra intelligente pour voir les choses, pas pour parler aux gens. Cependant, l’une des meilleures fonctionnalités de la TP-Link Kasa Cam est la possibilité de visualiser la vidéo enregistrée. La capacité vidéo est vitale pour la plupart des utilisateurs. Ils seront curieux de savoir quand leur colis est arrivé et ce qui se passe chez eux.

Bien que l’interface de visualisation des vidéos stockées puisse être difficile à utiliser, elle fait le travail quand vous en avez besoin. Vous pouvez filtrer les vidéos par date ou heure. Une fois que vous avez trouvé le contenu que vous souhaitez, vous pouvez soit le visualiser immédiatement, soit le télécharger pour le visionner ultérieurement.

Contrairement à de nombreuses caméras intelligentes, la TP Link Kasa Cam n’a pas d’interface Mac ou PC. Seul un flux et non la possibilité de télécharger du contenu sera disponible sur votre tablette ou votre smartphone.

Intégration De L’assistant Intelligent

Cette fonctionnalité devra être activée dans votre application Alexa. Il n’est pas disponible via l’application TP Link Kasa. Il ne devrait pas être difficile de le configurer si vous connaissez les capacités d’Alexas.

Performance

TP-Link a fait un excellent travail en réduisant la latence de sa Kasa Cam à presque zéro. L’application mobile facilite l’accès à un flux en direct. Il ne faut que quelques secondes pour en obtenir un, alors que d’autres caméras intelligentes prennent beaucoup plus de temps.

La qualité 1080p du flux est excellente et la Kasa Cam est à la hauteur de ses prétentions. Alors que d’autres revendiquent une grande qualité, ils ne peuvent pas le prouver. La Kasa Cam offre une image époustouflante et une superbe clarté pour une visualisation en mode nuit.

Les performances de la TP-Link Kasa Cam ne vous décevront pas. La Kasa Cam de TP-Link prend en charge les dispositifs de charge USB similaires à celui que vous pourriez utiliser pour charger votre téléphone lorsqu’il est faible. Bien qu’il ne soit pas recommandé pour un usage quotidien, cela peut être utile si vous ne trouvez pas de prise.

Caractéristiques

  • Lorsqu’un mouvement ou un son est détecté, l’enregistrement est activé.
  • Vision nocturne jusqu’à 7,6 m d’espace libre
  • Vous pouvez créer des zones afin de ne recevoir des alertes que lorsque vous en avez le plus besoin.
  • Enregistrements sécurisés à l’aide du cryptage AES-128 bits et de la protection SSL/TLS
  • Diffusion vidéo en direct 24h/24 et 7j/7
  • Vue grand angle à 130 degrés.
  • Résolution 1080p et couleurs éclatantes
  • Vous pouvez rester en contact avec votre famille en utilisant le microphone intégré.

Emballer

Si vous recherchez une caméra autonome pour surveiller votre maison, la Kasa Cam de TP-Link peut être un excellent choix. Il y a quelques problèmes avec cette caméra intelligente, mais c’est normal pour n’importe quel appareil. La question la plus importante est de savoir pourquoi TP-Link n’intègre pas sa caméra à son système de maison intelligente.

C’est un mystère pourquoi Kasa Cam n’a pas été intégré dans l’écosystème de l’entreprise. Un déclencheur peut être créé par les utilisateurs qui active les interrupteurs et les ampoules chaque fois que la caméra détecte un mouvement ou entend des sons. Il est parfaitement logique qu’ils soient synchronisés.

Le Kasa Cam, mis à part l’intrigue, est un choix fiable et fiable pour tous ceux qui ont besoin d’un simple appareil photo. Vous n’aurez pas à payer de frais mensuels et cela vous procurera une tranquillité d’esprit. La Kasa Cam de TP-Link est peut-être la caméra domestique intelligente que vous recherchez.