Martin, Le Grand Moteur Du Classement Mondial UCI

Martin, Le Grand Moteur Des Classements Mondiaux UCI

Tony Martin, le pilote de HTC-Columbia, est cette semaine une remontée notable au classement mondial UCI. Il a remporté son dernier contre-la-montre et a remporté la victoire générale de l’Eneco Tour. Martin était classé 62e avant l’Eneco Tour. Sa performance l’a vu grimper jusqu’à la 20e place, faisant de lui le seul pilote à figurer dans le top 20.

Astanas Alberto contador est toujours le coureur le mieux classé au monde, avec une avance significative sur Katushas Johann Rodriguez. Cadel Evans (BMC), Luis Leon Sanchez (Caisse d’Epargne) et Philippe Gilbert (« Omega Pharma-Lotto ») complètent le top 5.

Le coéquipier de Martins HTC Columbia, Andre Greipel, qui est passé de la 18e à la 16e place, a été le seul pilote à se hisser dans le top 20.

L’Allemagne est désormais sixième au classement des nations grâce aux performances de Martin et Greipels. Cela dépasse la Russie et les Pays-Bas. Les États-Unis, l’Australie, l’Espagne, l’Italie et la Belgique sont les cinq premiers pays.

Les performances de Martin et Greipels ont également vu leur équipe grimper dans le classement, passant de la cinquième à la quatrième. Rabobank, en revanche, est passé de la quatrième à la troisième. Astana est toujours l’équipe la mieux classée au monde.

Tondo remporte une étape à Paris-Nice 2010

Tondo Déménagement chez Movistar
Xavier Tondo a confirmé qu’il roulera pour l’équipe Movistar lors de la saison 2011. Tondo est le premier coureur de base du Cervelo Test Team à annoncer sa nouvelle équipe. Movistar est actuellement Caisse d’Epargne.

Cervelo continuera d’être un sponsor au niveau ProTour, malgré la dissolution de Cervelo Test Team. Il sera co-sponsor pour Garmin-Transitions. Le nom officiel de l’équipe changera pour Garmin-Cervelo l’année prochaine.

Garmin déplace plusieurs membres du personnel ainsi que jusqu’à quatre coureurs. Il se déplace avant tout pour renforcer son équipe de classiques. On pense que Thor Hushovd et Heinrich Haussler passeront à autre chose, avec Andreas Klier, Jeremy Hunt et Andreas Klier.

Ullrich célèbre une victoire d’étape au Giro d’Italie 2006

Ullrich reste Père
Jan Ullrich, vainqueur du Tour de France 1997 en Allemagne, aura un deuxième enfant en février. C’est quelques semaines seulement après qu’on lui a diagnostiqué un épuisement professionnel et qu’il a nié avoir un problème d’alcool.

L’homme de 36 ans et Sara, sa femme, attendent leur deuxième enfant avec leur fils de trois ans, Max.

Ullrich a confirmé que nous attendons notre deuxième enfant dimanche.

Ce n’est pas notre désir de savoir. Il n’est pas clair si le bébé est un garçon ou une fille. Le plus important est qu’il soit sain.

Ullrich aura son troisième enfant. Il a déjà eu une fille de sept ans avec son ex-petite amie.

Ullrich est dans l’ombre depuis mai 2006. Il a été impliqué dans l’opération Puerto, qui l’a exposé au dopage et l’a conduit à être licencié par T-Mobile.

Il a pris sa retraite en février 2007 et a toujours clamé son innocence.

Ullrich a déclaré ce mois-ci qu’il s’était retiré de la vie publique. Il est actuellement soigné pour burn-out. Plus tard, Ullrich a nié qu’il souffrait d’abus d’alcool.

Après qu’un tribunal allemand s’est prononcé contre lui il y a deux semaines dans un différend concernant Werner Franke, un militant antidopage, le diagnostic d’épuisement professionnel a été posé.

Un tribunal de l’État de Hambourg a rejeté l’action intentée par le coureur pour mettre fin aux affirmations de Franke selon lesquelles il avait fabriqué des produits pour le médecin espagnol Eufemiano Fentes.

Ullrich est actuellement soigné pour épuisement. Il a demandé à reposer en paix alors qu’ils se préparent à redevenir parents. C’est une évolution positive après quelques semaines difficiles.

Il a dit qu’il sentait que les choses s’amélioraient.

Son site Web a nié qu’il souffrait d’un problème d’alcool.

Il a écrit mardi dernier sur janullrich.de que je n’avais pas de problème d’alcool.

Ces insinuations et allégations sont complètement fausses.

Nous ne sommes pas laissés seuls par les gens. Il y a eu les rumeurs les plus folles.

Ullrich affirme que sa femme a été affectée par les récentes pressions.

Il a dit que les rumeurs avaient mis la pression sur ma femme alors qu’elle était enceinte.

Maintenant, nous devons prendre soin de la vie d’une autre personne. Elle a juste besoin de repos.