Les Chiens Peuvent-ils Manger Du Salami C'est Une Mauvaise Idée. Voici Pourquoi

Les Chiens Peuvent-ils Manger Du Salami C’est Une Mauvaise Idée. Voici Les Raisons.

Le salami peut sembler convenir aux chiens, car c’est la seule viande. Le salami n’est pas bon pour les chiens. Le salami n’est pas un bon choix pour les chiens, même s’ils mangent tout ce que vous leur donnez.

Le salami est une charcuterie italienne à base de porc ou de bœuf. Le salami est une viande populaire qui peut être ajoutée à de nombreux plats, comme les pizzas et les sandwichs. Vous ne devez pas donner cette viande à votre animal.

Cet article vous expliquera pourquoi votre chien pourrait ne pas aimer le salami.

Pourquoi Mon Chien Ne Peut-il Pas Manger De Salami Mais Pas De Salami ?

Bien que le salami soit sans danger pour les chiens, il y a certains ingrédients que vous devriez éviter de donner à votre animal. Le salami est une viande transformée, qui peut être toxique pour les chiens. Il contient également de l’ail, des herbes et des additifs pour le vin.

Trois ingrédients sont interdits d’être consommés par les chiens dans le salami. En grande quantité, l’ail est toxique pour les chiens et est utilisé dans l’aromatisation du salami. Il contient du vin et du sel qui ne doivent pas être donnés aux chiens. Les aliments salés peuvent être dangereux pour les chiens. Ces ingrédients ne conviennent pas aux chiens en salami.

Ail

Les oignons et l’ail sont toxiques pour les chiens, ils doivent donc être évités. Vous devez être très prudent lorsque vous donnez à votre chien de la viande qui n’a pas été transformée, en particulier pour les chiens. Assurez-vous qu’il n’y a pas d’oignons ou d’ail dans la viande. Cela signifie que les viandes transformées comme le pepperoni et le salami ne conviennent pas aux chiens.

Vous pouvez trouver différentes marques de salami contenant différentes quantités d’ail. Même une petite quantité de salami peut provoquer des symptômes légers à graves chez les chiens. Si votre chien a consommé du salami, assurez-vous de contacter immédiatement votre vétérinaire.

Le salami est traditionnellement préparé avec de grandes quantités d’ail pour le conserver naturellement et éloigner les bactéries. Cela rend le salami sûr et peut être conservé plus longtemps. Les salamis modernes contiennent moins d’ail et de sel, mais ils contiennent également des conservateurs et d’autres additifs qui prolongent leur durée de conservation.

Sel

Le salami contient environ 1610 mg de sel pour 100 g. Il s’agit d’une quantité insensée de sel et peut entraîner une intoxication au sodium chez les chiens. Les aliments salés peuvent entraîner de graves problèmes médicaux chez les chiens nourris avec un régime riche en sel. L’empoisonnement au sel est plus fréquent chez les petits chiens, mais cela ne signifie pas que vous ne devriez pas donner à votre chien de grandes quantités de salami.

Épices Et Herbes

Le salami peut également contenir une variété d’herbes, d’épices, d’assaisonnements et d’autres ingrédients. Les chiens peuvent être gravement blessés par le salami qui contient des herbes comme le basilic ou le romarin. Le romarin est déconseillé aux chiens épileptiques. Une autre herbe utilisée dans le salami est le curcuma. Cela peut entraîner des problèmes de peau pour votre chien.

Faible Teneur En Eau

Le salami est une viande déshydratée à faible teneur en eau. Le salami est séché pendant le traitement. Une faible teneur en eau dans la viande de chien peut entraîner une déshydratation et d’autres problèmes de santé. Les chiens déshydratés sont plus susceptibles de contracter une infection des voies urinaires. Ils seront également plus sensibles aux maladies du foie, des reins et du cœur.

Teneur élevée En Matières Grasses

La teneur en matières grasses du salami est le principal problème. Cela peut conduire à l’obésité chez les chiens et à d’autres problèmes de santé à long terme. La pancréatite est une maladie grave qui peut causer de fortes douleurs chez les chiens en surpoids.

Vin Rouge

Vin rouge

Ne donnez rien à votre chien qui contient de l’alcool. Le vin rouge est utilisé dans les recettes traditionnelles de salami pour prolonger la durée de conservation de la viande. Les chiens ne doivent pas boire d’alcool et doivent être gardés t-total.

Conclusion : Les Chiens Peuvent-ils Manger Du Salami ?

Le salami est un mélange d’ingrédients qui ne doivent pas être donnés aux chiens. Le sel peut causer la mort chez les animaux de compagnie s’il est pris en grande quantité. Le salami est extrêmement salé. Vous pouvez également vous attendre à ce que votre animal prenne du poids à cause de la teneur élevée en matières grasses.

Ne donnez pas à votre chien de viandes transformées, telles que du bacon, du salami, du pepperoni ou du bœuf de maïs, destinées à la consommation humaine.