Les Chiens Peuvent-ils Manger Des Cous De Poulet ? Bien Préparé

Les cous de poulet peuvent être une bonne option si vous envisagez de nourrir votre chien avec de la nourriture crue ou si vous recherchez des friandises saines. Selon de nombreux vétérinaires, les chiens qui mangent un régime plus similaire à celui de leurs ancêtres sauvages sont susceptibles d’être en meilleure santé. Les cous de poulet conviennent aux chiens, mais ils doivent être correctement nourris.

De nombreux aliments pour chiens commerciaux modernes sont chargés d’additifs et de conservateurs qui peuvent être nocifs pour votre animal de compagnie. Bien que les aliments crus soient plus sains pour votre animal, cela peut prendre plus de temps et nécessiter des recherches. Les cous de poulet peuvent être ajoutés à l’alimentation du chien. Parler à votre vétérinaire de la possibilité de passer à une alimentation crue est une excellente idée. Ils pourront vous conseiller et vous aider.

Cet article répondra à la question « Les chiens peuvent-ils manger des cous de poulet? » Nous discuterons également des avantages pour la santé de donner des cous de poulet à votre animal de compagnie.

Les chiens peuvent manger des cous de poulet

Mon Chien Peut-il Manger Des Cous De Poulet ?

Mon Chien Peutil Manger Des Cous De Poulet

Le poulet est une viande bon marché et est souvent utilisé dans les publicités d’aliments pour chiens. Les chiens adorent le poulet. Bien qu’il s’agisse d’une viande saine et maigre, certaines parties sont meilleures que d’autres. Les chiens peuvent avoir des cous de poulet tant qu’ils ne sont pas cuits. Les chiens peuvent aussi manger des pattes de poulet.

Les os de poulet sont très mous et les chiens peuvent mâcher le cou du poulet pour les digérer. Les os de poulet peuvent constituer un danger pour les chiens, les propriétaires d’animaux peuvent donc être inquiets. Les os du cou de poulet sont très mous s’ils sont frais. Cependant, si un cou de poulet est cuit, les os deviendront plus durs. Les chiens peuvent devenir très malades en mâchant des os de poulet cuits. Cela peut entraîner des lésions intestinales et un étouffement, ainsi que d’autres problèmes.

Vous pouvez hacher la viande vous-même ou acheter de la viande hachée prête à l’emploi si vous craignez de donner à votre chien des os de cou de poulet. Cela réduit le risque de donner des os à votre chien. Il est particulièrement utile pour les petits chiens qui peuvent avoir des difficultés à manger les os du cou de poulet.

Donner Du Cou De Poulet à Votre Chien Est Bon Pour Lui.

Le poulet cru est bon pour les chiens car il fournit du calcium qui contribue à la santé des os et des articulations. Les chiens souffrant d’arthrite vont adorer le cou de poulet. Cela empêchera l’état de s’aggraver.

Le cou de poulet de votre animal peut servir de brosse à dents et nettoyer ses dents. Mâcher régulièrement un cou de poulet empêchera votre animal de développer des problèmes dentaires.

La vitamine A se trouve également dans le cou de poulet, ce qui peut rendre le pelage de votre chien brillant et sain. La vitamine A est bonne pour la peau, les cheveux et les ongles.

Mises En Garde

Bien que les vétérinaires puissent aider les gens à donner des cous de poulet à leurs animaux de compagnie, il y a certaines choses dont vous devez vous souvenir. Chaque chien est différent et chacun a des besoins nutritionnels différents. Cela dépendra de la race de votre animal, de son âge et de tout problème de santé préexistant. C’est une bonne idée de consulter votre vétérinaire avant de modifier le régime alimentaire de votre animal ou d’ajouter du poulet cru. Les petits chiens et les chiots sont plus susceptibles que les grands chiens de s’étouffer avec des cous de poulet. Avant de donner à votre chiot des cous de poulet ou d’autres morceaux de poulet avec os, veuillez attendre qu’il ait toutes ses dents d’adulte.

Vous devriez rechercher un fournisseur qui vend du poulet biologique si vous envisagez de nourrir votre chien avec des cous de poulet crus. Vous devez vous assurer que le poulet n’a pas été nourri d’antibiotiques ou d’hormones.

Votre chien devrait avoir des cous de poulet tous les deux jours, pas seulement de temps en temps. Ils ne devraient pas représenter plus de 30 à 50 % de l’alimentation quotidienne de votre chien.

Conclusion : Les Chiens Peuvent Manger Des Cous De Poulet

Les cous de poulet sont très sains pour les chiens, comme vous pouvez le voir. Les cous de poulet crus sont les meilleurs pour votre chien car ils seront plus faciles à digérer et à mâcher. Évitez de cuire les cous de poulet car ils peuvent être cassés et causer des blessures.

Un cou de poulet est une excellente friandise pour votre chien. Le poulet est très bon pour la santé des chiens car il contient de la vitamine A et du calcium. Il peut être utilisé pour brosser les dents de votre animal et agir comme une brosse à dents.