L'anglais Contre Le Golden Retriever Américain

Les Golden Retrievers sont une race de chien populaire et sont aimés par de nombreuses personnes à travers le monde. Cette race est connue pour sa personnalité amicale, son beau pelage et sa personnalité charmante. Il existe deux types de golden retriever : le golden retriever américain et le golden retriever anglais.

Vous envisagez peut-être d’acheter un chiot Golden Retriever. Vous ne savez pas quelle race est la meilleure? Les deux races peuvent être très similaires et faire de grands animaux de compagnie. Ces races ont aussi quelques différences.

Cet article discutera des différences entre les Golden Retrievers américains et anglais. Nous discuterons des différences et des similitudes entre ces chiens et vous aiderons à choisir celui qui vous convient le mieux.

Anglais Contre Golden Retriever Américain

En Écosse, le Golden Retriever a été élevé à l’origine pour être un chien de chasse. Le Golden Retriever était naturellement doué pour récupérer du gibier. Ils sont intelligents, loyaux, joueurs et amusants. Les Golden Retrievers sont une race populaire.

De nombreuses variétés de Golden Retrievers sont nées de la race d’origine, qui a ensuite été mélangée à d’autres races. Les variétés de crème américaines et anglaises sont les types les plus populaires de Golden Retrievers. Bien qu’ils soient similaires, il existe de légères différences dans leurs apparences.

Le Golden Retriever Américain

Les Golden Retrievers américains étaient historiquement légèrement différents de la race britannique. C’était parce que les Américains avaient des styles de chasse différents, ils élevaient donc des chiens légèrement différents. L’American Golden Retriever est légèrement plus grand et plus long que la version anglaise. Les Golden Retrievers américains ont un grand nombre de proies et un pelage rouge foncé à foncé.

Le Golden Retriever Anglais

Il est très courant de trouver le Golden Retriever anglais ou britannique en Europe. L’American Golden Retriever est plus petit et a un pelage de couleur plus claire. Le pelage est généralement de couleur jaune clair à presque blanche.

Anglais Vs American Golden Retrievers : Similitudes

Bien qu’elles présentent de nombreuses différences, ces deux races sont très similaires à certains égards. Les deux chiens sont amicaux et peuvent être sociables avec les petits animaux domestiques et les enfants. Les deux chiens sont intelligents et loyaux et peuvent être utilisés comme chiens d’assistance, chiens guides, chiens de recherche et de sauvetage et chiens d’assistance. Les deux chiens sont très actifs et doivent être exercés quotidiennement.

Pour les familles actives avec enfants, les Golden Retrievers américains et anglais constituent un excellent choix. Les deux chiens peuvent être joueurs jusqu’à l’âge adulte et ils s’entendent bien avec les enfants.

Anglais Vs American Golden Retriever : Différences

Il existe quelques différences entre les Golden Retrievers américains (Golden Retrievers anglais) et les Golden Retrievers anglais (Golden retrievers américains). Un golden retriever anglais peut être acheté dans des couleurs très claires, voire blanches. Les golden retrievers américains peuvent être plus foncés et se déclinent dans une variété de couleurs.

Il existe également des différences entre les deux races en termes de tempérament. Les Golden Retrievers anglais ont tendance à être plus calmes que leurs homologues américains. Les golden retrievers américains peuvent être très énergiques. Les Golden Retrievers anglais sont plus faciles à dresser car ils sont plus calmes et font plus attention. Cela signifie qu’ils peuvent apprendre plus rapidement. Il existe également des différences importantes entre les golden retrievers mâles et femelles.

Leurs têtes sont également différentes. Le golden retriever anglais a une tête en forme de boîte. Les chiens américains ont une tête qui ressemble à un renard. Les deux chiens ont de grands yeux ronds. Les yeux du chien américain sont d’un brun plus foncé. Les Golden Retrievers anglais ont des yeux marron moyen à foncé.

Santé Et Espérance De Vie

Les Golden Retrievers américains et anglais sont tous deux sensibles à des problèmes de santé et à des maladies similaires. Les deux races sont susceptibles de développer de l’arthrite et des problèmes articulaires plus tard dans la vie. La dysplasie de la hanche peut également être transmise d’une génération à l’autre.

Les Golden Retrievers américains sont plus susceptibles de développer un cancer. Les Golden Retrievers américains sont plus susceptibles de mourir d’un cancer que les autres races. Environ 60 % des Golden Retrievers américains développeront un cancer, contre seulement 38 % des Golden Retrievers anglais.

La durée de vie des Golden Retrievers anglais est légèrement plus longue que celle des Golden Retrievers américains. Les Golden Retrievers américains sont susceptibles de vivre une dizaine d’années alors que les Anglais peuvent vivre jusqu’à douze ans.

Quelle Race Est La Meilleure ?

En fin de compte, cela dépendra de vos préférences personnelles si vous choisissez d’adopter un Golden Retriever américain ou un Golden Retriever anglais. Ces deux variétés ont un tempérament et un look similaires. Les deux sont des chiens merveilleux et font d’excellents animaux de compagnie.

Ils ont un corps légèrement différent et ont des couleurs de pelage différentes. C’est la principale différence. Les Golden Retrievers américains sont légèrement plus grands que les Anglais. Un Golden Retriever américain peut être le meilleur choix si vous recherchez un golden retriever aux cheveux brun foncé. Si vous préférez un chien avec une coloration plus claire, vous pouvez choisir la version anglaise. Ces deux chiens sont doux et loyaux, et ils peuvent être très amicaux. Ils sont amicaux, joueurs et loyaux.

Les Golden Retrievers anglais sont préférés par de nombreuses personnes car ils sont plus calmes et plus faciles à entraîner. Ces chiens font d’excellents animaux de compagnie pour les propriétaires novices. Les Golden Retrievers anglais sont moins susceptibles d’avoir un cancer et vivent plus longtemps que leurs homologues américains.

L’American Golden Retriever est un excellent choix si vous recherchez un chien de chasse très énergique avec une grande proie. Ils sont souvent utilisés comme chiens de recherche et de sauvetage ou chiens de récupération lors de la chasse.

Conclusion : Golden Retriever Anglais Contre Américain

Les Golden Retrievers américains et anglais sont des animaux de compagnie amusants et énergiques que vous pourriez envisager si vous recherchez un animal de compagnie ludique et énergique à ajouter à votre famille. Ce sont des chiens joueurs auxquels on peut faire confiance avec les enfants et qui ont un bon tempérament.

Ces différences et similitudes vous aideront à choisir le bon chien pour vous. Le choix du type est souvent une question de préférence personnelle.