Chihuahua Force De Morsure PSI

Les chihuahuas sont de petits chiens qui peuvent être aussi courageux et agressifs que les terriers. C’est ce que vous devez savoir à leur sujet. Ils sont loyaux, loyaux, dévoués et protecteurs de leurs propriétaires. Vous avez probablement vu des chihuahuas pleurer lorsque leurs propriétaires ne sont pas à la maison.

Même si les Chihuahuas sont de petite taille, ne sous-estimez pas leur personnalité intrépide. Parce que j’en ai un, je le sais. Elle s’appelle Lily et n’aime pas les nouveaux visiteurs. Ma meilleure amie m’a rendu visite à Noël dernier et Lily a commencé à grogner, à aboyer, à montrer ses dents et même à aboyer quand elle m’a vu. Mon Chihuahua a essayé de caresser Lily, mais il a failli lui tomber dessus !

J’ai été laissé avec beaucoup de questions après cet incident. J’étais particulièrement curieux de connaître la force de morsure des Chihuahuas et de savoir s’il était possible qu’une si petite race de chien blesse une personne. Mes recherches approfondies ont révélé des résultats choquants. Faites défiler vers le bas pour les statistiques sur les décès de Chihuahua et les statistiques annuelles sur les morsures de Chihuahua.

Allons-y et découvrons la force de morsure d’un Chihuahua.

Quelle Est La Force D’une Force De Morsure Chihuahua.

chihuahua vicieux

Nous avons examiné plusieurs sources pour déterminer la force et la pression d’une force de mors Chihuahua. Voici notre meilleure estimation.

La force de morsure du Chihuahua PSI (ou Chihuahua bit force) est d’environ 100 PSI, ou livres par pouce carré. C’est la pression d’une livre appliquée à un pouce carré d’une surface.

Des documents de recherche et des articles ont placé la force de morsure, ou PSI, à 3 900. PSI signifie livres-force par pouce carré.

C’est assez choquant ! C’est assez choquant !

Logiquement, je ne crois pas au nombre de 3 900 PSI et je ne suis pas sûr de la réalité de ce nombre. De nombreux propriétaires de Chihuahua envisageraient d’installer des clôtures autour de leur propriété ou un système de clôture sans fil pour chiens pour s’assurer que leur chiot est à l’abri des étrangers.

J’ai été surpris de découvrir que je ne suis pas le seul sceptique.

Stanley Coren, professeur à l’Université de la Colombie-Britannique, est un exemple de chercheur. Psychology Today a rapporté qu’il ne croyait pas que les chiens puissent avoir des forces de morsure PSI supérieures à 907 kg. Il a dit que la pression rapportée de la force de morsure des chiens peut ne pas être exacte car il est assez courant que les gens interprètent mal les Newtons et les livres ou confondent les unités de mesure.

Il a également souligné un document de recherche de 2009 rédigé par un groupe de scientifiques animaliers, qui a discuté du sujet en profondeur. Ce document de recherche a examiné les forces de morsure chez les chiens domestiques et leur dimension crânienne. C’était peut-être plus précis.

Le professeur Stanley Coren, psychologue, déclare que :

La force des morsures est déterminée par la taille et la forme de la mâchoire de l’animal. La force de morsure était plus élevée pour les chiens avec des têtes plus grosses que pour les chiens sans mâchoires. Mastiff est la race de chien avec la plus grande tête et bouche. Il a été mesuré récemment pour avoir une force de morsure de 250 kg, juste en deçà de celle des lions. Cette force est supérieure à toutes les autres races.

Le document de recherche de 2009 montre qu’une force de morsure de Chihuahua de 3 900 livres par pouce carré (PSI) est absurde.

Les chihuahuas sont des chiens farouchement indépendants, mais ils sont petits et ont de minuscules mâchoires. Ils sont une petite race qui peut être agressif, mais ils ont un moyen de survie.

Nous avons également trouvé des documents de recherche autres que l’article du professeur Stanley Corens en ligne.

Leur article de recherche a publié 2 000 Newtons comme le nombre le plus élevé. Ce nombre a été incorrectement signalé par de nombreux sites Web en PSI (livres par pouce carré) au lieu de Newtons. Au lieu de 2 000 Newtons, c’était en fait seulement 204 kg par pouce carré, ou PSI.

Il est important de consulter plusieurs sources, pas une seule.

Pression De Morsure De Chihuahua : Qu’est-ce Que C’est ?

pression de morsure du chihuahua

Bien que les Chihuahuas soient petits et de la taille d’un jouet, leur comportement ne doit pas être ignoré. Les gens ont pour la plupart compris le message, et heureusement personne dans mon entourage immédiat ou mes amis proches n’a été mordu par mon Chihuahua.

On ne sait pas à quel point la force de morsure d’un Chihuahua est forte. Nous avons cherché sur Internet et parcouru des centaines d’articles de recherche. Cependant, nous n’avons trouvé aucun article scientifique mesurant avec précision la force de morsure des Chihuahuas.

Il est également difficile de déterminer la force de morsure du chien. Les chiens seront naturellement doux avec tous les objets, sauf s’il s’agit de nourriture ou d’un jouet.

Il peut être difficile de mener des études de recherche pour déterminer leur force de morsure PSI. Les chiens pourraient ne pas être en mesure de comprendre pourquoi vous leur demandez de mordre aussi fort que possible.

Ce sont les raisons pour lesquelles les chiffres en ligne pour la pression de morsure de Chihuahua en livres par pouce carré ou PSI ne sont pas fiables.

Top 20 des forces de morsure de chien, de la plus faible à la plus élevée

Voyons si le Chihuahua bit force PSI est comparable aux autres races.

Cela n’a pas de sens pour un Pitbull d’avoir 235 PSI alors qu’un berger allemand a 238 PSI. La force de morsure PSI d’un Chihuahua est donc supérieure à celle de ces races de chiens grandes et puissantes.

Cette liste montre que la force de morsure du Chihuahua est en moyenne d’environ 45 kg par pouce carré, PSI, par rapport aux autres grandes races.

Statistiques Sur Les Morsures De Chihuahua

Mélange de rottweiler et chihuahua

Cette découverte m’a amené à rechercher les statistiques réelles concernant les morsures de Chihuahua. J’ai trouvé une étude de 2009 de la Colorado Veterinary Medical Association ainsi que de la Coalition for Living Safely with Dogs.

Ils ont interrogé 188 races de chiens différentes et ont comparé leurs statistiques de morsures de Chihuahua à celles d’autres races de chiens.

Ces deux faits fascinants ont été découverts au cours de leurs recherches.

  • Les chihuahuas mordent les vétérinaires plus souvent que les autres races de chiens.
  • Les chihuahuas sont connus pour détester les enfants, car ils sont la quatrième race de chien la plus courante à mordre les enfants. Pour éviter tout accident de morsure, nous vous recommandons de garder vos Chihuahuas hors de portée des enfants, des bébés et des tout-petits.

En 2016, Dognition a également sondé 4 000 propriétaires de chiens afin de connaître leur avis sur les races les plus agressives. Il n’est pas surprenant que la plupart des propriétaires de chiens aient voté pour les Chihuahuas comme la race de chien la plus agressive, par rapport aux autres races.

On a demandé aux propriétaires de chiens comment leurs chiens réagissaient à différentes situations. Cette information a également été découverte par l’enquête, que j’ai trouvée très utile :

Un Chihuahua mordra s’il est confronté à un chien plus gros. C’est ainsi que fonctionnent les instincts de survie, il n’est donc pas surprenant qu’ils le fassent.

Cependant, il a été noté que la majorité des chiens de l’étude n’étaient pas agressifs par rapport au Chihuahua. Dans la plupart des cas, Chihuahua a marqué au milieu.

Décès Par Morsure De Chihuahua

Les chihuahuas vous claqueront dessus ou vous mordront si vous causez des problèmes. C’est leur instinct de survie. La force de morsure du Chihuahua est inférieure à celle d’un Mastiff, d’un Doberman ou d’un Mastiff, mais ne vous laissez pas tromper par leur petite tête.

Ils ont de petites mâchoires et bouches donc ils ne pourront pas serrer vos mollets. Cependant, ils peuvent enfoncer leurs dents acérées dans votre peau et provoquer des saignements.

Ne vous fâchez pas contre eux car ils sont petits et rapides, ils peuvent donc entrer et sortir rapidement. S’ils en ont besoin, ils utiliseront également leurs dents acérées et creuseront dans votre peau. Ne sous-estimez jamais la puissance et la force d’un Chihuahua.

En parlant d’incidents mordants, voici quelque chose que j’ai découvert et qui m’a fait trembler! Voyons ce que j’ai découvert.

Morsures De Chihuahua Qui Ont Causé La Mort

Chaque année, les États-Unis signalent un certain nombre de décès humains dus à des morsures et à des attaques de chiens. DogsBites.org, une organisation nationale pour les victimes de morsures de chiens, est située aux États-Unis. Leur objectif est de réduire les attaques de chiens contre les animaux de compagnie et les humains. Le site Web propose des statistiques annuelles sur les décès par morsure de chien aux États-Unis.

Voici ce que j’ai découvert sur une période de 15 ans :

Top 7 des races de chiens les plus responsables des décès humains, de 2005 à

DogsBites.org fournit des informations sur les races de chiens responsables de décès humains.

Un humain est mort en Amérique de la force de morsure de Chihuahua entre 2005 et 2017, soit une période de 13 ans.

Statistiques sur les morsures de chihuahua Entre 2005 et 2017, Chihuahua a été responsable d’un décès humain.

Il y a eu un autre décès lié au Chihuahua, ce qui signifie qu’il y a eu deux décès humains entre 2005 et 2022.

C’était la deuxième fois que j’enquêtais sur cette affaire. La victime possédait également deux Pit Bulls, qui sont connus pour être responsables de la plupart des décès humains dans notre tableau.

Nous ne savons pas avec certitude si le Chihuahua a causé la mort, car il n’y avait aucun témoin.

Cette statistique est difficile à croire si vous possédez un mignon Chihuahua. Est-il possible que leurs petites têtes rondes et leurs minuscules mâchoires écrasent un humain à mort ?

Il est difficile d’imaginer que j’aurais un Chihuahua si je n’en possédais pas déjà un. Mais je peux imaginer que cela se produise. Ses aboiements et ses grognements peuvent parfois m’effrayer. Je me souviens d’avoir essayé de lui donner de la viande de poulet et d’avoir placé la nourriture dans une assiette séparée.

Elle regarda la nourriture, mais elle ne la mangea pas. Alors je suis parti et je suis allé à la cuisine. Je retournai à la cuisine pour finir la vaisselle. Dix minutes plus tard, la viande de poulet était toujours au sol.

Elle était furieuse contre moi ! Elle me chargea de toutes ses forces et me fit claquer les deux orteils.

J’ai commencé à rechercher des cas similaires et j’ai trouvé un article du New York Post sur une femme au Royaume-Uni qui avait été mordue par Buddy, un Chihuahua. Chihuahua Buddy pourrait encourir la peine de mort s’il est reconnu coupable.

Selon le site Internet,

Le chien a rugi et a continué à me mordre les jambes. Elliff a dit que le chien m’a poursuivi et a continué à me mordiller les jambes. Ça a fait couler du sang. Je ne pouvais pas bouger assez vite. J’étais poursuivi par lui en rond. Elle a continué à chasser le chien de 33 cm autour de moi en cercles. Je me suis retrouvé avec une énorme ecchymose et des saignements de la blessure. Je tremblais. C’était agressif et ça m’a secoué. Elle a dit qu’on ne s’attendrait pas à ça d’un petit chien.

Morsure De Pitbull Ou Morsure De Chihuahua : Qu’est-ce Qui Est Le Pire ?

Nos découvertes montrent qu’une morsure de Chihuahua n’est pas aussi mauvaise qu’une morsure de Pitbull. Les morsures de Pitbull ont été répertoriées sur de nombreux sites Web et documents de recherche comme la principale cause de décès ou de décès.

Nous sommes fiers de dire que les Pitbulls ont une mauvaise réputation. Cependant, ils font partie de nos races de chiens les plus fidèles et les plus affectueuses.

Cette question peut être répondue à l’aide de statistiques. Nous savons qu’il y a eu de nombreux décès entre 2005 et les Pitbulls et Chihuahua dans les années 2005.

  • Les morsures de Chihuahua font 1 mort et 1 mort
  • Décès et décès liés à la morsure de Pitbull: 346

Cela nous dit deux choses importantes : la force de morsure de Chihuahua est inférieure à celle de Pitbull, et les morsures de Chihuahua ne sont pas aussi mortelles ou aussi dangereuses que les morsures de Pitbull.

Pensées Durables

Vous pouvez voir que les Chihuahuas ne sont pas agressifs, mais ils ont un comportement agressif comme mordre, claquer ou aboyer. Bien qu’ils puissent vous mordre par instinct de survie, il est peu probable qu’ils vous infligent des blessures graves.

Bien que leurs piqûres ne soient pas trop graves, elles peuvent irriter votre peau et provoquer des saignements.

Les chihuahuas peuvent être petits, il n’est donc pas facile de les comparer à la force de morsure d’un pitbull ou d’un berger allemand. En raison de la taille et de la forme de leurs mâchoires et de leurs têtes, leur pression de force de morsure sera nettement inférieure.

Questions Similaires

Quel chien a la plus forte morsure PSI.

Le chien Kangal est le chien avec la pression de force de morsure la plus forte à 743 PSI (ou livres par pouce carré)

Un Chihuahua peut mordre un doigt.

Les Chihuahuas ne pourront pas mordre les doigts si la pression de morsure du Chihuahua en PSI (ou moins de 195) est inférieure à 100 PSI.
Vous pouvez avoir des cas dans lesquels un Chihuahua pourrait mordre dans l’une de vos veines principales. Si cela se produit, vous pouvez sauver votre main en retirant le doigt affecté.

Les chihuahuas peuvent grignoter vos talons et provoquer des saignements. Un Chihuahua ne s’est jamais mordu un doigt.